guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> PvE -> Compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axalias
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 75
Localisation: devant l'ordi bien sûr
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

 Maîtrise de l'épée
Attaque d'Aildargent
8
  
Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.
Attaque à l'épéeFactions

Attaque lunisolaire
8
  
Vous attaquez la cible deux fois. Ces attaques ne peuvent pas être bloquées.
Attaque à l'épéeFactions

Botte fatale
10
  
Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..40 point(s) de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
Attaque à l'épéeCore

Cent lames
8
  
5
  
Vous frappez deux fois l'ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents.
Attaque à l'épéeCore
Précipice de l'Enfer Monstre: Undead Prince Rurik (Mort-Vivant)
District de Sunjiang Monstre: Warrior's Construct

Coupe-genou
1
  
5
  
Si l'attaque touche un ennemi frappé d'Infirmité, vous gagnez 2..7 points d'énergie et 1..3 décharge(s) d'adrénaline.
Attaque à l'épéeEye of the North

Coupe-jarret
15
  
10
  
Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..15 secondes et ses mouvements sont ralentis.
Attaque à l'épéeCore

Entaille
7
  
Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5..20 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.
Attaque à l'épéeCore

Entaille barbare
6
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..30 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5..15secondes.
Attaque à l'épéeNightfall

Entaille permanente
6
  
Si elle réussit, cette compétence inflige +5..20 points de dégâts, plus 5..20 points de dégâts supplémentaires si vous êtes en pose de combat.
Attaque à l'épéeFactions

Frappe Croc-d'acier
8
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 point(s) de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1..5 décharge(s) d'adrénaline.
Attaque à l'épéeNightfall

Frappe de Jaizhenju
8
  
5
  
Si la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..30 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée.
Attaque à l'épéeFactions

Frappe pure
8
  
5
  
Si la Frappe pure réussit, vous infligez +1..30 point(s) de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe pure ne peut pas être bloquée.
Attaque à l'épéeProphéties

Lame chercheuse
4
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 point(s) de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est prise de Saignements et subit 1..20 point(s) de dégâts.
Attaque à l'épéeCore

Lame vacillante
4
  
Si Lame vacillante réussit, elle inflige +10..40 points de dégâts. Si elle est bloquée, elle reste inutilisable pendant 4 secondes et vous êtes frappé de Stupeur pendant 8 secondes.
Attaque à l'épéeFactions
Bazar de Wajjun Monstre: Sun the Quivering Blade

Taillade de Galrath
8
  
Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.
Attaque à l'épéeProphéties

Taillade du dragon
10
  
Si l'attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et gagnez 1..5 décharge(s) d'adrénaline.
Attaque à l'épéeFactions
Fonds marins de Boreas Monstre: S'skai, Dragon's Birth
Fonds marins de Boreas Monstre: Seaguard Eli

Taillade incapacitante
6
  
Si cette attaque réussit, l'ennemi ciblé souffre d'Infirmité pendant 5..15 secondes et commence à saigner pendant 10..25 secondes.
Attaque à l'épéeNightfall
Sunward Marches Monstre: Mahto Sharptooth (Guerrier)

Taillade sauvage
15
  
½
  
5
  
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1..40 point(s) de dégâts en plus.
Attaque à l'épéeCore

Tranche-artère
4
  
Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5..25 secondes et perdra progressivement des points de vie.
Attaque à l'épéeCore

 Maîtrise de la hache
Clivage
4
  
Cette attaque inflige +10..30 points de dégâts si elle réussit.
Attaque à la hacheCore
Grottes des Larmes gelées Monstre: Arlak Stoneleaf
Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: Gornar Bellybreaker (Sommet de Pierre)
Forêt Gelée Monstre: Linka Goldensteel (Sommet de Pierre)
Mines de Fer de Moladune Monstre: Marika Granitehand (Sommet de Pierre)
Grottes des Larmes gelées Monstre: Virag Bladestone (Sommet de Pierre)
Chutes du Deuil Monstre: Chkkr Ironclaw
Cratère de Rhea Monstre: Razorfiend Fleshrend

Coup enthousiaste
3
  
Cette attaque inflige toujours un coup critique si elle réussit.
Attaque à la hacheEye of the North

Coup pénétrant
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.
Attaque à la hacheProphéties

Coup rapide
4
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 point(s) de dégâts. Si le Coup rapide est bloqué, la cible souffre d'une blessure profonde pendant 20 secondes et subit1..20 point(s) de dégâts supplémentaire.
Attaque à la hacheCore

Décapitation
8
  
Vous perdez toute votre adrénaline et toute votre énergie. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..50 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 5..20 secondes. Cette attaque inflige un coup critique.
Attaque à la hacheNightfall

Démembrement
5
  
Si cette attaque à la hache réussit, vous infligez une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.
Attaque à la hacheCore

Entaille agonisante
1
  
6
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Blessure profonde, vous interrompez son action.
Attaque à la hacheNightfall

Entaille critique
15
  
1
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle inflige un coup critique, l'ennemi visé est interrompu.
Attaque à la hacheNightfall

Eviscération
8
  
Si l'Eviscération réussit, vous infligez +1..31 points de dégât(s) et une Blessure profonde qui réduit la santé maximum de la cible de 20% pendant 5..20 secondes.
Attaque à la hacheProphéties
Précipice de l'Enfer Monstre: Toritudo Probo (Titan)

Frappe du bourreau
8
  
Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.
Attaque à la hacheCore

Hache cyclone
4
  
5
  
Attaque tournoyante à la hache qui inflige +4..12 points de dégâts à tous les ennemis adjacents.
Attaque à la hacheCore

Hache de rage
6
  
5
  
Si cette attaque réussit, elle inflige +5..35 points de dégâts. Si elle est bloquée, vous gagnez 3 décharges d'adrénaline.
Attaque à la hacheFactions

Hache tournante
7
  
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez 1..20 points de dégâts supplémentaires et la cible est prise de Faiblesse pendant 20 secondes.
Attaque à la hacheProphéties

Hache tournoyante
2
  
Si Hache tournoyante réussit, elle inflige +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, elle reste inutilisable pendant 15 secondes.
Attaque à la hacheFactions
Fonds marins de Boreas Monstre: Geoffer Pain Bringer

Ratissage
7
  
Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une Blessure profonde, vous infligez +1..10 point(s) de dégâts et la cible est frappée d'Infirmité pendant 15 secondes.
Attaque à la hacheCore

Taillade d'interruption
6
  
Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'une compétence, celle-ci devient inutilisable pendant 20 secondes de plus.
Attaque à la hacheCore

Taillade lacérante
5
  
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi assommé, celui-ci sera pris de Saignements pendant 5..20 secondes.
Attaque à la hacheFactions

Taillade pénétrante
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure.
Attaque à la hacheFactions

Triple coup
10
  
5
  
Vous attaquez la cible ennemie et tous les ennemis adjacents. Chaque attaque réussie inflige +10..40 de dégât(s).
Attaque à la hacheFactions
Chemin de Bukdek Monstre: Wing, Three Blades

 Maîtrise du marteau
Attaque dominatrice
6
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre de Faiblesse, cette attaque ne peut pas être bloquée.
Attaque au marteauNightfall

Attaque du chasseur de mages
5
  
Si cette attaque frappe un ennemi étant sous les effets d'un enchantement, cet ennemi est assommé.
Attaque au marteauNightfall

Attaque féroce
6
  
Si l'attaque touche un ennemi pris de Faiblesse, vous lui infligez +10..40 points de dégâts. Sinon, si l'attaque réussit vous infligez +5..20 points de dégâts.
Attaque au marteauFactions

Brise-échine
10
  
Si le Brise-échine réussit, vous infligez +1..20 point(s) de dégâts et la cible est assommée pendant 4 secondes.
Attaque au marteauProphéties
Archipel des Iles de Feu Monstre: Ferk Mallet (Ettin)

Collision pulvérisante
4
  
Si vous touchez un ennemi assommé, celui-ci souffre de Faiblesse et de Blessure profonde pendant 5..20 secondes.
Attaque au marteauEye of the North

Contrecoup
4
  
Si cette attaque frappe un ennemi en combat, il est assommé.
Attaque au marteauCore

Coup de boutoir
6
  
Si cette attaque au marteau réussit, la cible est frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.
Attaque au marteauCore

Coup de brute
5
  
Perte de toute l'adrénaline. Si cette attaque frappe un ennemi souffrant de Faiblesse, il est assommé et vous infligez +1..30 points de dégâts.
Attaque au marteauCore

Coup de marteau
6
  
Perte de toute l'adrénaline. Si le Coup de marteau réussit, la cible est assommée.
Attaque au marteauCore

Coup de renouvellement
20
  
10
  
S'il réussit, le Coup de renouvellement inflige +5..20 points de dégâts et toutes vos poses de Guerrier sont rechargées.
Attaque au marteauFactions

Coup écrasant
10
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +1..20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous lui infligez une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.
Attaque au marteauProphéties

Coup enragé
2
  
S'il réussit, le Coup enragé inflige +5..11 points de dégâts (bonus maximum 40) pour chaque autre compétence d'adrénaline complètement rechargée que vous avez.
Attaque au marteauFactions
Chemin de Bukdek Monstre: Afflicted Guardsmen Chun
Place de Vizunah (Quartier Etranger) Monstre: The Afflicted Ako

Coup forcé
5
  
Si Coup forcé réussit, il inflige +10..40 points de dégâts et votre cible souffre de Faiblesse pendant 5..20 secondes. S'il est bloqué, vous êtes assommé.
Attaque au marteauFactions
Pierre d'Arborea Monstre: Mahr Stonebreaker
Pierre d'Arborea Monstre: Stone Judge

Coup impérieux
6
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 5..20 points de dégâts.
Attaque au marteauCore

Coup propice
8
  
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle touche une cible souffrant de faiblesse, vous recevez 3..8 points d'énergie.
Attaque au marteauFactions

Coup puissant
7
  
Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.
Attaque au marteauCore

Coup ventral
30
  
1
  
5
  
Si cette attaque frappe un ennemi à terre, le nuage de poussière soulevé aveugle les ennemis adjacents pendant 3..10 secondes.
Attaque au marteauProphéties

Frappe du Mokele
20
  
5
  
Si l'attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et gagnez 2 décharges d'adrénaline.
Attaque au marteauNightfall

Frappe du Yéti
6
  
Si la Frappe du Yéti réussit, la cible ennemie subit +5..20 points de dégâts et tous les ennemis adjacents subissent 5..50 points de dégâts.
Attaque au marteauFactions

Marteau dévastateur
7
  
Si l'attaque du Marteau dévastateur réussit, la cible est assommée et frappée de Faiblesse pendant 5..20 secondes.
Attaque au marteauCore
Bouche d'Abaddon Monstre: Cairn The Destroyer (Jade)
Archipel des Iles de Feu Monstre: Cairn The Smug (Jade)
Banquise de Glace Monstre: Jade Armor (Jade)
Mines de Fer de Moladune Monstre: Martigris the Stalwart (Jade)
Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: Perfected Armor (Jade)
Silent Surf Monstre: Sensati, the Jade Maul

Marteau pilon
8
  
L'ennemi ciblé et tous les ennemis adjacents sont assommés (50% de risques d'échec avec Maîtrise du marteau 4 ou moins).
Attaque au marteauProphéties
Danse du Serpent Monstre: Kor Stonewrath (Géant)

Swing brutal
5
  
5
  
Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit +1..20 point(s) de dégâts. Votre bonus d'armure est réduit de -40 lorsque vous utilisez cette compétence.
Attaque au marteauProphéties

 Tactique
"A moi la victoire !"
15
  
5
  
Vous gagnez 10..68 points de vie et 3..7 points d'énergie pour chaque condition qui affecte l'ennemi ciblé.
CriProphéties
Pic de la Tête de Lance Monstre: JonoYawpyawl (Grawl)
Pente du Talus Monstre: JonoYawpyawl (Grawl)
Le Palais de Witman Monstre: Sakalo Yawpyawl (Grawl)

"Battez en retraite !"
20
  
5
  
Si des alliés morts se trouvent à portée de voix, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 5..11 secondes.
CriFactions

"Chargez !"
20
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 33% plus vite.
CriCore
Roc de la Perdition Monstre: Balthazars Cursed (Golem de Chair)
Couvoir de Gyala Monstre: Jacqui the Reaver
Les Eaux Endormies Monstre: Merkie the Reaver
Chemin de Morostav Monstre: Sunreach Warmaker

"Craignez-moi !"
4
  
Tous les ennemis à proximité perdent 1..4 points d'énergie.
CriProphéties

"Extrême limite !"
20
  
5
  
Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1..6), vous gagnez une décharge d'adrénaline.
CriProphéties

"Levez les boucliers !"
30
  
10
  
Pendant 5..11 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de 24 contre les dégâts perforants et avez 50% de chances de bloquer les projectiles qui vous sont lancés.
CriCore

"Nul ne passera !"
45
  
10
  
Tous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés.
CriFactions

"Prenez garde !"
4
  
4
  
Les membres du groupe à portée de voix gagnent un bonus d'armure de +5..25 pendant 10 secondes.
CriCore

Attaque d'ivresse
7
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et la cible est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Attaque d'ivresse.
Attaque au corps à corpsFactions

Attaque de soldat
4
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts supplémentaires. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée.
Attaque au corps à corpsNightfall

Défense de Bonetti
8
  
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatProphéties

Défense du gladiateur
30
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5..35 points de dégâts.
Pose de combatProphéties
L'Antre du Dragon Monstre: Facet of Strength (Dragon)

Défense du protecteur
30
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La défense du protecteur prend fin si vous bougez.
CompétenceFactions

Défense du soldat
10
  
5
  
Pendant 1..8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.
Pose de combatNightfall

Déviation des flèches
10
  
5
  
Pendant 1..8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts.
Pose de combatProphéties

Frappe désespérée
7
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts et la cible est affectée par une des Conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Frappe désespérée.
Attaque au corps à corpsProphéties

Frisson de victoire
8
  
5
  
Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +15..45 points de dégâts.
Attaque au corps à corpsCore

Parade propice
2
  
1
  
Pendant 5..11 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée et vous gagnez 1..4 décharges d'adrénaline.
Pose de combatFactions
Temple de Tahnnakai Monstre: Bound Jaizhanju
Pavillon de Raisu Monstre: Sword Ancient Kai

Pose d'équilibre
30
  
5
  
Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique.
Pose de combatCore

Pose de discipline
15
  
5
  
Pendant 1..6 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La Pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence d'adrénaline.
Pose de combatProphéties

Pose défensive
15
  
5
  
Pendant 1..8 seconde(s), vous disposez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. La Pose défensive prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatCore

Pose du bouclier
15
  
5
  
Pendant 1..8 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacez 33% moins vite.
Pose de combatProphéties

Pose du soldat
8
  
5
  
Pendant 4..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.
Pose de combatNightfall

Pose prudente
10
  
10
  
Pendant 1..6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La Pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatProphéties

Pose stable
6
  
5
  
Pendant 10 secondes, la prochaine attaque qui doit vous assommer échoue et vous gagnez 1..3 décharge d'adrénaline et 1..7 point d'énergie.
Pose de combatNightfall

Poussée
20
  
¾
  
5
  
Vous perdez toute votre adrénaline. Toutes les compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10..5 secondes. L'ennemi touché est assommé et subit 15..75 points de dégâts.
CompétenceFactions
Espoir de Melandru Monstre: Dredge Guardian
Vallon de la Fougère Monstre: Tarnen the Bully

Riposte
4
  
Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps et votre attaquant subit 20..80 points de dégâts.
CompétenceProphéties

Riposte mortelle
10
  
5
  
Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps contre vous, l'attaquant subit 15..90 points de dégâts et souffre de Saignement pendant 3..25 secondes.
CompétenceProphéties

Sceau de guérison
4
  
2
  
Vous gagnez 40..152 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence.
SceauCore

Vitesse du soldat
20
  
5
  
Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant.
Pose de combatEye of the North

 Force
"C'est ce que je comptais faire !"
8
  
5
  
Si vous êtes assommé, vous gagnez 1..5 décharge d'adrénaline.
CriEye of the North

"Je survivrai !"
30
  
5
  
Vous bénéficiez de +3 points de régénération de santé pour chaque condition dont vous souffrez. Cette régénération cesse au bout de 5..11 secondes.
CriProphéties

"Je vous vengerai !"
45
  
5
  
Pour chaque allié mort, votre vitesse d'attaque augmente de 25% et vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3..7 pendant 10 secondes.
CriProphéties

"Vous mourrez !"
15
  
5
  
Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 1..3 décharge(s) d'adrénaline.
CriFactions

Adresse du Guerrier
60
  
10
  
Pendant 5..11 secondes, vos attaques au corps à corps ne peuvent pas être bloquées.
CompétenceCore

Attaque du protecteur
3
  
½
  
5
  
Si cette attaque frappe un ennemi en mouvement, vous infligez 10..40 points de dégâts supplémentaires.
Attaque au corps à corpsProphéties

Attaque du taureau
10
  
5
  
Si cette attaque frappe un ennemi en déplacement, vous infligez +5..30 points de dégâts et la cible est assommée.
Attaque au corps à corpsCore

Attaque puissante
3
  
5
  
Cette attaque inflige +10..40 points de dégâts si elle réussit.
Attaque au corps à corpsCore

Charge du taureau
20
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et si vous touchez un ennemi en déplacement au corps à corps, vous l'assommez. La Charge du taureau prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatProphéties
Roc de la Perdition Monstre: Skintekaru Manshredder (Drake)

Charge enragée
20
  
5
  
Pendant 5..15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0..4 décharges d'adrénaline.
Pose de combatNightfall

Confort du lion
1
  
5
  
Tous vos sceaux sont désactivés pendant 12 secondes. Vous êtes soigné de 30..80 points de vie et vous bénéficiez de 5 points de vie pour chaque point de Tactique.
CompétenceNightfall

Contre-attaque
6
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..35 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi qui attaque, vous obtenez 2..6 points d'énergie.
Attaque au corps à corpsNightfall

Coup de bouclier
20
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, si vous utilisez un bouclier, la prochaine compétence d'attaque utilisée contre vous sera bloquée. S'il s'agissait d'une compétence de mêlée, votre attaquant sera assommé et sa compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires.
CompétenceCore

Coup de tête
20
  
¾
  
15
  
La cible ennemie touchée reçoit 40..100 points de dégâts. Vous êtes frappé de Stupeur pendant 5..20 secondes.
CompétenceNightfall

Course
4
  
Pendant 8..20 secondes, vous courez 25% plus vite.
Pose de combatProphéties

Défi à la douleur
6
  
Pendant 12 secondes, vous avez 90..300 points de vie supplémentaires et bénéficiez d'un bonus d'armure de +20.
CompétenceProphéties
Forêt Gelée Monstre: Obrhit Barkwood (Esprit de Pin)

Désarmement
12
  
½
  
5
  
Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait d'une attaque, celle-ci et toutes les autres sont désactivées pendant 0..5 secondes.
Attaque à l'épéeEye of the North

Endurance du Guerrier
30
  
5
  
Pendant 5..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque au corps à corps réussie. L'Endurance du Guerrier ne peut pas faire monter votre énergie au-delà de 10..25.
Pose de combatProphéties
Bief d'Elona Monstre: Custodian Dellus (Oubliés)
Dunes du Désespoir Monstre: Custodian Fidius (Oubliés)
Rivière Assoiffée Monstre: Custodian Hulgar (Oubliés)
Bief d'Elona Monstre: Warrior Custodian (Oubliés)

Explosion d'agressivité
12
  
5
  
Pendant 2..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline.
Pose de combatNightfall

Frappe corporelle
7
  
Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit +10..40 points de dégâts. S'il a une Armure brisée, il souffre de Blessure profonde pendant 5..15 secondes.
Attaque au corps à corpsEye of the North

Frappe de charge
5
  
5
  
Pendant 1..10 secondes, vous courez 33% plus vite. Votre prochaine attaque réussie inflige +10..40 points de dégâts et cette pose prend fin. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatNightfall

Frappe du chasseur de mages
3
  
½
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si votre cible se trouve sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée.
Attaque au corps à corpsNightfall
Dejarin Estate Monstre: Colonel Chaklin (Guerrier)

Frappe du griffon
8
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.
Attaque au corps à corpsProphéties

Frappe du Léviathan
8
  
5
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est assommée et subit 10..34 points de dégâts.
Attaque au corps à corpsFactions

Fureur guerrière
4
  
Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et gagnez 2 fois plus d'adrénaline lors des attaques. La Fureur guerrière prend fin si vous utilisez un autre type de compétence que les attaques. Quand la Fureur guerrière cesse, vous perdez toute votre adrénaline.
Pose de combatCore
Pente du Talus Monstre: Krogg Shmush (Troll)
Danse du Serpent Monstre: Smukk Foombool (Troll)
Mont Qinkai Monstre: Arrahhsh Mountainclub

Peste
4
  
Pendant 5..15 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous vous déplacez 33% plus lentement.
Pose de combatNightfall

Pose de combat des Nains
20
  
10
  
Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Si vos attaques au marteau réussissent, elles interrompent l'ennemi. La Pose de combat des Nains prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatProphéties
Mines de Fer de Moladune Monstre: Slonak Copperbark (Sommet de Pierre)

Pose du berserker
20
  
5
  
Pendant 5..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite et gagnez 50% d'adrénaline en plus. La Pose du Berserker prend fin si vous utilisez une compétence.
Pose de combatCore

Pose du tigre
20
  
5
  
Pendant 4..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue.
Pose de combatFactions

Prospérité
8
  
1
  
5
  
Toutes vos compétences d'attaque sont rechargées. Vous gagnez 2..7 point(s) d'énergie pour chaque compétence rechargée par la Prospérité.
CompétenceProphéties
Sources Minérales Monstre: Syr Honorcrest (Avicara)

Rage du Ntouka
15
  
5
  
Vous gagnez 1..7 décharge(s) d'adrénaline. Pendant 10 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence d'adrénaline, cette compétence se recharge pendant 5 secondes.
CompétenceNightfall

Rage primitive
15
  
5
  
Pendant 10 secondes, toutes vos attaques ont 10..55% de chances supplémentaires de porter un coup critique et ont 20% de pénétration d'armure. La rage primitive rend toutes les autres compétences inutilisables pendant 10 secondes.
Pose de combatFactions
Couvoir de Gyala Monstre: Reefclaw Ragebound
Chemin de Morostav Monstre: Strongroot Tanglebranch

Résistance à la douleur
30
  
5
  
Pendant 7..18 secondes, vous avez 90..300 points de vie supplémentaires.
CompétenceCore

Sceau de constitution
20
  
¼
  
Vous avez +50..300 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque.
SceauNightfall

Sceau de dolyak
20
  
Pendant 8..20 secondes, vous gagnez +10..40 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%.
SceauProphéties

Sceau de force
45
  
1
  
Les 1..16 prochaines attaques infligent +5 points de dégâts.
SceauFactions

Sprint
20
  
5
  
Pendant 8..14 secondes, vous courez 25% plus vite.
Pose de combatCore

 Sans Caractéristique
"A genoux !"
6
  
Vous perdez toute votre adrénaline. Si des cibles adjacentes sont assommées, toutes vos poses de combats se rechargent.
CriFactions

"Froussard !"
6
  
Si la cible ennemie est en mouvement, elle sera assommée.
CriFactions
Mont Qinkai Monstre: Kayali the Brave

"Pour la justice !"
45
  
5
  
Pendant 20 secondes, chaque fois que vous gagnez de l'adrénaline, vous en obtenez 100% de plus.
CriCore

"Vous êtes seul !"
10
  
5
  
Si l'ennemi ciblé n'est pas proche d'un allié, cet ennemi souffre d'Infirmité et de Faiblesse pendant 7 secondes.
CriNightfall
Barbarous Shore Monstre: Commander Wahli (Guerrier)

Attaque symbolique
4
  
Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts).
Attaque au corps à corpsEye of the North

Brise-crâne
½
  
9
  
Si elle réussit, cette attaque interrompt l'action de la cible. Si l'ennemi était en train de lancer un sort, il est frappé de Stupeur pendant 10 secondes.
Attaque au corps à corpsProphéties
Pic de la Tête de Lance Monstre: Hail Blackice (Golem de Glace)

Coup de diversion
10
  
½
  
5
  
Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action (et les actions des ennemis qui lui sont adjacents).
Attaque au corps à corpsCore

Coup sauvage
8
  
5
  
Perte de toute l'adrénaline. Si l'attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.
Attaque au corps à corpsCore

Défense frénétique
10
  
5
  
Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous, mais vous subissez le double de dégâts.
Pose de combatNightfall

Frappe de diversion
15
  
½
  
5
  
Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. Si l'ennemi a une Armure brisée, cette compétence est inutilisable pendant 20 secondes.
Attaque au corps à corpsEye of the North

Frénésie
4
  
5
  
Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.
Pose de combatCore

Grappin
12
  
¾
  
5
  
Vous perdez votre pose actuelle. La cible ennemie touchée et vous-même êtes assommés.
CompétenceEye of the North

Rafale
5
  
5
  
Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente de 33%, mais vous infligez 25% de dégâts en moins.
Pose de combatProphéties


_________________
IG : Axalias La Noir ( Le sang par le Sang ! )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> PvE -> Compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com