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Elementaliste

 
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Axalias
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MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Elementaliste Répondre en citant




 Magie de l'air




Affinité aérienne
45
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de l'air.
Enchantement
Core







Afflux aveuglant
4
  
 
¾
  
 
10
  
 
La cible ennemie reçoit 5..53 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 2..8 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 2..8secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Nightfall
Wilderness of Bahdza Monstre: Moteh Thundershooter

Wilderness of Bahdza Monstre: Moteh Tyhundershooter






Arc foudroyant
6
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts de foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 15..60 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure.
Sort
Factions





Bourrasque
5
  
 
1
  
 
10
  
 
Assomme l'ennemi visé pendant 2 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. (50% de chance d'échouer avec une valeur de Magie de l'air à 4 ou moins)
Sort
Core





Caresse foudroyante
10
  
 
¾
  
 
5
  
 
L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10..60 points de dégâts de la foudre. Ceux touchés par un maléfice de la Magie de l'eau reçoivent 10..40 points de dégâts de la foudre en plus. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.
Compétence
Core





Chaîne d'éclairs
10
  
 
3
  
 
10
  
 
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..85 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Sort
Prophéties






Chevauchée de l'éclair
5
  
 
1
  
 
10
  
 
Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Factions
Les Eaux Endormies Monstre: Kurvie Firewing







Choc spirituel
8
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible souffre de dégâts de la foudre de 10..50. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..50 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Sort
Prophéties
Danse du Serpent Monstre: Old Red Claw (Griffon)






Conjuration de la foudre
45
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts de la foudre supplémentaires.
Enchantement
Core









Coup de tonnerre
15
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez 15..7 points d'énergie, soit le Coup de Tonnerre prend fin.
Maléfice
Prophéties
Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: Chrysos The Magnetic (Mursaat)

Mines de Fer de Moladune Monstre: Kratos the Foul (Mursaat)

Archipel des Iles de Feu Monstre: Maida The III Tempered (Mursaat)

Bouche d'Abaddon Monstre: Optimus Caliph (Mursaat)






Décharge électrique
10
  
 
¾
  
 
5
  
 
L'ennemi touché est assommé et reçoit 10..60 points de dégâts de la foudre. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
Compétence
Prophéties








Décharge foudroyante
10
  
 
2
  
 
15
  
 
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14..100 points de dégâts de la foudre.
Maléfice
Core
L'Antre du Dragon Monstre: Facet of Elements (Dragon)

Collines de Maishang Monstre: Starss Stormscale

Quartiers de Nahpui Monstre: Tahmu






Décharge incapacitante
8
  
 
1
  
 
10
  
 
L'ennemi subit 25..50 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5..20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Sort
Core





Eblouissement
4
  
 
¾
  
 
15
  
 
L'ennemi est aveuglé pendant 3..10 secondes.
Sort
Core





Eclair
8
  
 
1
  
 
5
  
 
Lance un Eclair qui inflige 5..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Nightfall





Eclair foudroyant
5
  
 
1
  
 
5
  
 
L'ennemi subit 5..50 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Sort
Core





Flèche de choc
1
  
 
1
  
 
5
  
 
Vous envoyez une flèche de choc qui vole rapidement en direction de la cible ennemie, et qui inflige 5..45 points de dégâts de la foudre. La Flèche de choc a une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Factions





Globe de foudre
5
  
 
2
  
 
15
  
 
Vous envoyez un Globe de foudre qui inflige 10..100 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.
Sort
Core





Glyphe de rapidité
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, 1..3 prochain(s) sort(s) lancé(s) se recharge(nt) 25% plus vite, et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite.
Glyphe
Eye of the North





Hâte du jinn de tempête
10
  
 
¼
  
 
5
  
 
Pendant 10..25 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque secondes de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
Enchantement
Nightfall





Invocation de la foudre
20
  
 
2
  
 
15
  
 
L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement.
Sort
Nightfall





Javelot de foudre
2
  
 
1
  
 
5
  
 
Lance un Javelot de foudre qui inflige 15..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.
Sort
Prophéties








Marque éblouissante
5
  
 
2
  
 
10
  
 
Ce sort dure 1..16 seconde(s). Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 5 secondes.
Maléfice
Prophéties
Le Palais de Witman Monstre: Alana Pekpek (Grawl)

Pic de la Tête de Lance Monstre: Edibbo PekPek (Grawl)

Pente du Talus Monstre: Edibbo PekPek (Grawl)






Masse foudroyante
4
  
 
2
  
 
25
  
 
L'ennemi subit 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Sort
Factions







Rafale
10
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie reçoit 10..65 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes.
Sort
Factions
Silent Surf Monstre: Amadis, Wind of of the Sea

Chutes du Deuil Monstre: Rahse Windcatcher






Tornade
8
  
 
¾
  
 
10
  
 
Tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par la Tornade sont assommés.
Sort
Prophéties





Traumatisme
8
  
 
1
  
 
5
  
 
L'ennemi ciblé subit 10..40 points de dégâts de la foudre et a une Armure brisée pendant 5..20 secondes. Ce sort à une pénétration d'armure de 25%.
Sort
Eye of the North





Vent de Teinai
8
  
 
¾
  
 
10
  
 
Tous les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par le Vent de Teinai sont assommés.
Sort
Factions





Vents glaciaux
8
  
 
1
  
 
5
  
 
L'ennemi ciblé reçoit 25..50 points de dégâts du froid. Pendant 20 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25..100% plus longtemps.
Maléfice
Nightfall





Vitesse du vent
5
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 5..11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.
Enchantement
Prophéties

 Magie de l'eau




Affinité aquatique
45
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de l'eau.
Enchantement
Core





Armure de brume
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +10..40 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite.
Enchantement
Prophéties





Armure de givre
45
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 10..34 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu.
Enchantement
Prophéties





Armure glaciale
20
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 10..25 secondes, vous bénéficiez de +10..40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé.
Enchantement
Nightfall





Aura tourbillon
45
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, l'Aura tourbillon a 50% de chances de bloquer les projectiles.
Enchantement
Prophéties








Brise-roc
45
  
 
1
  
 
10
  
 
La cible ennemie subit 25..100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25..100 points de dégâts du froid.
Maléfice
Factions
Pierre d'Arborea Monstre: The Ancient

Cratère de Rhea Monstre: Wavecrest Stonebreak

Le Verger Eternel Monstre: Wiseroot Shatterstone






Buée
8
  
 
1
  
 
5
  
 
Si l'ennemi ciblé est en feu, la Buée l'aveugle pendant 5..10 secondes et inflige 40..100 points de dégâts du froid. Sinon, il subit 25..70 points de dégâts du froid.
Sort
Nightfall





Chaînes de glace
12
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 4..10 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 66%. Sous les effets d'un enchantement, la vitesse de mouvement de cet ennemi est réduite de 90%.
Maléfice
Nightfall





Congélation
15
  
 
3
  
 
25
  
 
La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis à cet endroit subissent 10..85 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, ils se déplacent 66% moins vite.
Maléfice
Core





Conjuration du froid
45
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme du froid, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts du froid supplémentaires.
Enchantement
Core





Etreinte de l'hiver
12
  
 
¾
  
 
5
  
 
Pendant 2..6 secondes, l'ennemi visé touché et vous vous déplacez 90% moins vite.
Maléfice
Eye of the North





Explosion glaciale
5
  
 
¾
  
 
15
  
 
Tous les ennemis proches subissent 10..85 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 3..8 secondes.
Maléfice
Prophéties









Forme de brume
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, vous ne pouvez pas infliger ou subir de dégâts d'attaques.
Enchantement
Prophéties
Pente du Talus Monstre: Brrrr Windburn (Ombre d'Azure)

Archipel des Iles de Feu Monstre: Eidolon (Fantôme)

Bouche d'Abaddon Monstre: Eidolon (Fantôme)

Mines de Fer de Moladune Monstre: Eidolon (Fantôme)










Gel spirituel
8
  
 
1
  
 
5
  
 
L'ennemi visé subit 10..40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10..40points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 1..10 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Maléfice
Core
Pic de la Tête de Lance Monstre: Maak Frostfiend (Ombre d'Azure)

Le Palais de Witman Monstre: Maak Frostfiend (Ombre d'Azure)

Banquise de Glace Monstre: Skitt Skizzle (Lutin de Glacec)

La cité souterraine Monstre: Baubao Wavewrath






Glace scintillante
8
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts du froid. Si elle est affectée par un maléfice d'eau, vous recevez 5..9points d'énergie.
Sort
Eye of the North





Lame vaporeuse
7
  
 
2
  
 
15
  
 
La cible ennemie subit 15..135 points de dégâts du froid. Cette compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement.
Sort
Factions





Lance de glace
1
  
 
5
  
 
Vous envoyez une Lance de glace qui inflige 10..70 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
Sort
Core





Maelström
30
  
 
2
  
 
25
  
 
Crée un Maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la zone d'effet subissent 10..25 points de dégâts du froid par seconde. Le Maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Core






Miroir de glace
10
  
 
¼
  
 
5
  
 
Pendant 60 secondes, la prochaine fois que le sort d'un ennemi vous inflige des dégâts, ces dégâts sont supprimés et le lanceur de ce sort subit 10..85 points de dégâts.
Enchantement
Factions
District de Sunjiang Monstre: Elementalist Construct






Prisme de glace
2
  
 
1
  
 
10
  
 
La cible ennemie subit 10..65 points de dégâts du froid. Si cette cible utilise un Sceau, celui-ci est interrompu et tous ses Sceaux sont inutilisables pendant 3..9 secondes.
Sort
Factions





Prison de glace
30
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.
Maléfice
Prophéties





Prison de Teinai
30
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu.
Maléfice
Factions






Protection contre le mal
20
  
 
1
  
 
15
  
 
Crée une protection contre les blessures sur cette position. Pendant 8..20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de 12..60 contre les dégâts du feu et 12..24 contre les autres dégâts.
Sort de protection
Prophéties
Forêt Gelée Monstre: Arkhel Havenwood (Esprit de Pin)






Rafale givrante
5
  
 
1
  
 
10
  
 
Si l'ennemi visé est sous les effets d'un maléfice de la magie de l'eau, il reçoit 20..80 points de dégâts du froid. Sinon, cet ennemi se déplace 66% moins vite pendant 1..6 seconde(s).
Maléfice
Nightfall





Rouille
15
  
 
2
  
 
5
  
 
Pendant 6..42 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents mettent 3 fois plus de temps pour activer les Sceaux.
Maléfice
Core





Tempête de glace
10
  
 
1
  
 
10
  
 
Vous envoyez un pic de glace qui inflige 10..85 points de dégâts s'il touche sa cible. L'ennemi se déplacera alors 66% moins vite pendant 2..6 secondes.
Maléfice
Prophéties





Terrain glissant
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Si la cible ennemie souffre d'Aveuglement, elle est assommée.
Sort
Eye of the North





Tessons de glace
10
  
 
2
  
 
15
  
 
L'ennemi visé et ceux qui sont adjacents subissent 20..80 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant2..6 secondes.
Maléfice
Core








Trident marin
3
  
 
1
  
 
5
  
 
Vous lancez un Trident marin qui se déplace très rapidement vers l'ennemi. Il inflige 10..70 points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.
Sort
Prophéties
Grottes des Larmes gelées Monstre: Berg Frozenfist (Golem du Siège de Glace)

Forêt Gelée Monstre: Boreal Kubeclaw (Sommet de Pierre)

Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: The Judge (Golem du Siège de Glace)






Vision troublée
12
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 4..10 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui sont adjacents est troublée, ils ont 50% de risques de manquer leurs attaques.
Maléfice
Core

 Magie de la terre




Affinité terrestre
45
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la Terre. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de la terre.
Enchantement
Core





Afflux magnétique
10
  
 
2
  
 
10
  
 
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Par contre, si elle est sous les effets d'un enchantement, elle subit30..120 points de dégâts.
Sort
Eye of the North





Armure cinétique
60
  
 
3
  
 
15
  
 
Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20..80. A chaque fois que vous lancez un sort, l'Armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes.
Enchantement
Prophéties





Armure d'éclats
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 5..11 secondes, vous avez 25..50% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5..35 points de dégâts de la terre.
Enchantement
Factions





Armure de la terre
15
  
 
¾
  
 
10
  
 
Pendant 30 secondes, vous gagnez 24..60 en armure, mais vous vous déplacez 50..14% moins vite.
Enchantement
Core





Aura de Chair de pierre
15
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 5..15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1..31, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.
Enchantement
Nightfall





Aura magnétique
60
  
 
¼
  
 
5
  
 
Pendant 5..20 secondes, l'Aura magnétique a 75% de chance de bloquer les attaques rapprochées.
Enchantement
Prophéties





Bouclier de pierre
15
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 10..35 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.
Maléfice
Nightfall





Bouleversement terrestre
30
  
 
3
  
 
15
  
 
Crée un Bouleversement terrestre sur la position de l'ennemi. Durant les 5 secondes qui suivent, la compétence inflige10..40 points de dégâts de la terre par seconde. Tout ennemi se déplaçant plus vite que la normale lorsqu'il est touché par le Bouleversement terrestre sera assommé.
Sort
Factions





Briseur de pierre
20
  
 
¼
  
 
5
  
 
Pendant 5..30 secondes, chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre.
Enchantement
Nightfall





Brume de fer
30
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 5..17 secondes, la cible se déplace 90% moins vite. Elle est immunisée contre tous les dégâts, à l'exception de la foudre.
Maléfice
Prophéties





Chaînes de terre
15
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie se déplace 90% moins vite pendant qu'elle souffre de Brûlure.
Maléfice
Eye of the North








Chair d'obsidienne
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 8..20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Enchantement
Core
Roc de la Perdition Monstre: Harn Coldstone (Humain)

Chutes du Deuil Monstre: Bizzr Ironshell

Couvoir de Gyala Monstre: Whyk Steelshell






Cristaux de Teinai
20
  
 
¾
  
 
15
  
 
Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.
Sort
Factions





Dagues de pierre
1
  
 
5
  
 
Vous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8..33 points de dégâts de la terre.
Sort
Core





Eruption
30
  
 
2
  
 
25
  
 
Créé une éruption sur la position de l'ennemi ciblé. Pendant 5 secondes, les ennemis près de cette zone subissent10..40 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 10 secondes.
Sort
Prophéties





Etreinte de la terre
12
  
 
¾
  
 
5
  
 
Pendant 8..20 secondes, tous les ennemis proches se déplacent 50% moins vite.
Maléfice
Prophéties





Explosion de cendres
8
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie subit 35..65 points de dégâts de la terre. Si l'Explosion de cendre touche un ennemi assommé, celui-ci est aveuglé pendant 3..15 secondes.
Sort
Factions





Faucon d'ébène
5
  
 
2
  
 
10
  
 
Vous envoyez un projectile qui inflige 45..100 points de dégâts de la Terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi qui se déplace ou attaque, celui-ci souffre de Faiblesse pendant 5..15 secondes.
Sort
Nightfall





Flamme d'obsidienne
5
  
 
2
  
 
5
  
 
Inflige 22..112 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement.
Sort
Core





Lapidation
5
  
 
1
  
 
15
  
 
Vous envoyez une grosse pierre, et infligez 45..105 points de dégâts de la terre si elle touche sa cible. Si l'ennemi souffre de Faiblesse, il sera assommé.
Sort
Core








Onde de choc
15
  
 
¾
  
 
10
  
 
Les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 15..60 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 15..60 points de dégâts de la terre.
Sort
Factions
Chemin de Morostav Monstre: Arbor Earthcall

Couvoir de Gyala Monstre: Bahnba Shockfoot

Pierre d'Arborea Monstre: Zarnas Stonewrath






Pas du dragon
15
  
 
3
  
 
25
  
 
Vous invoquez un Pas du dragon sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26..100 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Factions





Pierre fluorescente
7
  
 
1
  
 
5
  
 
Vous envoyez un projectile qui inflige 5..50 points de dégâts de la Terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi affaibli, vous gagnez 1..9 points d'énergie.
Sort
Nightfall





Protection contre l'ennemi
20
  
 
1
  
 
15
  
 
Vous créez une zone de protection contre les ennemis sur votre position. Pendant 8..20 secondes, les ennemis qui ne sont pas des esprits de la zone de protection se déplacent 50% moins vite.
Sort de protection
Core





Protection contre les éléments
20
  
 
1
  
 
15
  
 
Vous créez une zone de protection contre les éléments sur votre position. Pendant 8..20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans la zone de protection obtiennent +24 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.
Sort de protection
Prophéties





Protection de contact
20
  
 
1
  
 
15
  
 
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées sur votre position. Pendant 5..20 secondes, les alliés (sauf les esprits) dans la zone ont 50% de chances de bloquer ces attaques.
Sort de protection
Core





Protection de lassitude
20
  
 
1
  
 
10
  
 
Vous créez une Protection de lassitude sur votre position. Pendant 5..20 secondes, les ennemis dans cette zone souffrent de Faiblesse pendant 5..20 secondes à chaque fois qu'ils subissent des dégâts élémentaires.
Sort de protection
Eye of the North





Protection de stabilité
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Vous créez une Protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 10..25 secondes, les alliés dans la zone autres que des esprits ne peuvent pas être assommés.
Sort de protection
Factions





Réplique sismique
10
  
 
¾
  
 
10
  
 
Tous les ennemis adjacents subissent 26..100 points de dégâts de la terre. Les créatures assommées subissent 10..68points de dégâts de la terre supplémentaires.
Sort
Core





Séisme
15
  
 
3
  
 
25
  
 
Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26..100 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Prophéties






Sol instable
20
  
 
2
  
 
10
  
 
Vous créez un Sol instable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent10..40 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du Sol instable sont assommés.
Sort
Factions
Collines de Maishang Monstre: Seacrash, Elder Guardian







Tempête de sable
30
  
 
2
  
 
15
  
 
Vous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10..30 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaques reçoivent 10..30 points de dégâts de la terre supplémentaires chaque seconde.
Sort
Nightfall
Poisoned Outcrops Monstre: Droajam, Mage of the Sands






Vague de cristal
20
  
 
¾
  
 
15
  
 
Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative.
Sort
Prophéties

 Magie du feu




Affinité ignée
45
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie du feu.
Enchantement
Core





Ambres ardents
7
  
 
2
  
 
10
  
 
La cible ennemie reçoit 7..112 points de dégâts du feu. Aprés 3 secondes si la cible ennemie ne bouge pas elle s'embrase pendant 3 secondes.
Maléfice
Factions





Boule de feu
7
  
 
2
  
 
10
  
 
Vous envoyez une boule de feu qui touche l'ennemi visé ainsi que les ennemis adjacents à lui et leur inflige 7..112points de dégâts du feu.
Sort
Core





Chaleur de fournaise
30
  
 
2
  
 
15
  
 
Déclenche une Chaleur de Fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 10..40 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Chaleur de Fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.
Sort
Prophéties





Chaleur de savane
25
  
 
2
  
 
5
  
 
Vous créez une Chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5..20 points de dégâts chaque seconde et 5..20 point(s) de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.
Sort
Nightfall





Chaleur de Teinai
30
  
 
2
  
 
15
  
 
Déclenche une Chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 10..40 points de dégâts du feu par seconde. Lorsque la Chaleur de Teinai cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes.
Sort
Factions





Conjuration de flamme
45
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 5..20 points de dégâts du feu supplémentaires.
Enchantement
Core






Double dragon
30
  
 
¾
  
 
15
  
 
Pendant deux secondes, les ennemis à proximité subissent 7..112 points de dégâts du feu par seconde.
Sort
Factions
Bazar de Wajjun Monstre: Lian, Dragon's Petal








Eclat constellé
10
  
 
¾
  
 
5
  
 
La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7..112 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie.
Sort
Factions
Temple de Tahnnakai Monstre: Bound Teinai

Pavillon de Raisu Monstre: Star Ancient Koosun






Eclat de feu
1
  
 
5
  
 
Vous envoyez une flamme vers l'ennemi qui inflige 20..65 points de dégâts du feu si elle touche sa cible.
Sort
Core





Enfer
10
  
 
¾
  
 
10
  
 
Tous les ennemis adjacents reçoivent 30..135 points de dégâts du feu.
Sort
Core





Explosion de l'âme
2
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie reçoit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez1..9 point(s) d'énergie.
Sort
Nightfall





Flamme élémentaire
5
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 5..20 secondes, chaque fois qu'un maléfice élémentaire affectant un ennemi ciblé prend fin, cet ennemi s'embrase pendant 1..3 seconde(s).
Maléfice
Nightfall





Flamme liquide
15
  
 
1
  
 
10
  
 
La cible ennemie subit 7..112 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7..112 points de dégâts du feu.
Sort
Nightfall











Flamme spirituelle
5
  
 
1
  
 
5
  
 
L'ennemi visé subit 15..60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15..60 points de dégâts du feu en plus et s'embrase pendant 1..7 seconde(s). Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Core
Bouche d'Abaddon Monstre: Mursaat Elementalist (Mursaat)

Banquise de Glace Monstre: Mursaat Elementalist (Mursaat)

Archipel des Iles de Feu Monstre: Mursaat Elementalist (Mursaat)

Précipice de l'Enfer Monstre: Scelus Prosum (Titan)

Fonds marins de Boreas Monstre: Argo

Tunnels de Shenzun Monstre: The Afflicted Kam







Flammes virulentes
2
  
 
1
  
 
15
  
 
L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 10..100 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant1..7 seconde(s).
Sort
Nightfall
Turai's Procession Monstre: Korr, Living Flame






Flèches de Lave
2
  
 
1
  
 
5
  
 
Les Flèches de Lave se dirigent vers un maximum de 3 ennemis près de votre cible et infligent 20..65 points de dégâts si elles touchent leurs objectifs. Leur portée est réduite de moitié.
Sort
Factions





Fontaine de lave
4
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position où le sort a été lancé subissent 5..50 points de dégâts du feu.
Sort
Prophéties





Glyphe d'immolation
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, 1..4 prochain(s) sorts qui vise un ennemi provoque aussi la Brûlure pendant 3 secondes
Glyphe
Eye of the North





Hâte du jinn de flamme
10
  
 
¾
  
 
10
  
 
Tous les ennemis adjacents reçoivent 15..120 points de dégâts du feu. Pendant 5..20 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite.
Enchantement
Nightfall





Immolation
3
  
 
1
  
 
10
  
 
L'ennemi subit 15..60 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1..3 seconde(s).
Sort
Core





Invocation de Rodgort
5
  
 
2
  
 
25
  
 
L'ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent 15..120 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1..3seconde(s).
Sort
Prophéties





Jet de flammes
5
  
 
¾
  
 
15
  
 
Tous les ennemis proches reçoivent 15..120 points de dégâts du feu.
Sort
Prophéties





Liens incendiaires
15
  
 
2
  
 
15
  
 
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé et tous ceux qui sont proches de lui subissent 20..80 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1..3 seconde(s).
Maléfice
Prophéties





Lit de Braise
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Crée un Lit de Braise sur votre position. Pendant 10 secondes, les ennemis près de cette position subissent 5..29 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le Lit de Braise s'embrase pendant 3..7 secondes.
Sort
Factions





Marque de Rodgort
15
  
 
1
  
 
15
  
 
La cible ennemie et tous les ennemis proches subissents les effets du maléfice Marque de Rodgort. Pendant 10..35secondes, à chaque fois qu'un ennemi subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1..4 seconde(s).
Maléfice
Prophéties





Météore
30
  
 
3
  
 
5
  
 
L'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 7..112 points de dégâts du feu et sont assommés. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Core





Phénix
10
  
 
2
  
 
15
  
 
Un phénix flamboyant apparaît près de vous et inflige 7..112 points de dégâts du feu à tous les ennemis adjacents, avant de s'envoler vers la cible pour exploser à l'impact. Cette explosion inflige 15..90 points de dégâts du feu supplémentaires.
Sort
Prophéties





Pluie de météores
60
  
 
5
  
 
25
  
 
Crée une Pluie de météores sur la position de l'ennemi. Pendant 9 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 7..112 points de dégâts du feu et sont assommés toutes les 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Prophéties





Regard embrasé
8
  
 
1
  
 
5
  
 
La cible ennemie subit 5..50 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous bénéficiez de 1..9 point(s) d'énergie.
Sort
Nightfall





Souffle de Feu
30
  
 
2
  
 
5
  
 
Crée un Souffle de feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 10..40 points de dégâts du feu par seconde.
Sort
Factions





Tempête de feu
30
  
 
2
  
 
10
  
 
Crée une Tempête de feu sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position reçoivent 5..35 points de dégâts du feu par seconde.
Sort
Core





Vélocité Incandescente
¼
  
 
10
  
 
Pendant 5 secondes, vous vous embrasez et vous déplacez 30..45% plus vite. Lorsque la Vélocité Incandescente prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3..9 secondes.
Enchantement
Factions

 Conservation d'énergie






Affinité élémentaire
45
  
 
2
  
 
10
  
 
Pendant 30..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments.
Enchantement
Core
Roc de la Perdition Monstre: Geckokaru Earthwind (Drake)

La cité souterraine Monstre: Chung, the Attuned






Aura de rétablissement
5
  
 
¼
  
 
10
  
 
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152..400% du coût en énergie pour chaque sort que vous lancez.
Enchantement
Core






Compagnon d'énergie
15
  
 
1
  
 
5
  
 
Vous bénéficiez de 10..20 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement.
Sort
Factions
Vallon de la Fougère Monstre: Tarlok Evermind






Explosion d'énergie
20
  
 
2
  
 
10
  
 
La cible ennemie subit 1..2 points de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (130 points de dégâts maximum).
Sort
Eye of the North





Glyphe d'énergie mineure
30
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10..18 points d'énergie en moins.
Glyphe
Core





Glyphe de rétablissement
8
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, votre prochain sort vous guérit de 30..105 points de vie, et vous êtes soigné de 150..400% du coût en énergie de ce sort.
Glyphe
Nightfall





Maître de la Magie
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 0..2 point(s) d'énergie pour chaque compétence qui se recharge et qui ne possède pas la même caractéristique que ce sort.
Enchantement
Nightfall





Prisme éthéré
10
  
 
2
  
 
25
  
 
Vous gagnez 0..2 point(s) d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez (maximum 50 points d'énergie).
Sort
Nightfall






Prodige éthéré
5
  
 
1
  
 
5
  
 
Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5..20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. Quand Prodige éthéré prend fin, vous perdez 3 points de vie pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement.
Enchantement
Prophéties
Archipel des Iles de Feu Monstre: Jyth Sprayburst (Gardien du vent)









Renouveau éthéré
30
  
 
1
  
 
10
  
 
Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1..3 point(s) d'énergie et 5..20 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
Enchantement
Prophéties
Dunes du Désespoir Monstre: Cyss Gresshla (Oubliés)

Rivière Assoiffée Monstre: Issah Sshay (Oubliés)

Bief d'Elona Monstre: Vassa Ssiss (Oubliés)


 Sans Caractéristique





Glyphe d'énergie
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, votre prochain sort coûtera 25 points d'énergie en moins et ne causera pas l'épuisement.
Glyphe
Prophéties
Sources Minérales Monstre: Hyl Thunderwing (Avicara)






Glyphe d'essence
30
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne nécessite pas de temps d'incantation, mais vous fait perdre toute votre énergie.
Glyphe
Factions





Glyphe de concentration
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts ne peuvent pas être interrompus et restent insensibles à la Stupeur.
Glyphe
Prophéties





Glyphe de pouvoir élémentaire
5
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 25 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 10 prochains sorts.
Glyphe
Core





Glyphe de sacrifice
15
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 30 secondes en plus à se recharger.
Glyphe
Prophéties






Glyphe du renouveau
10
  
 
1
  
 
5
  
 
Pendant 15 secondes, votre prochain sort se rechargera instantanément.
Glyphe
Prophéties
Roc de la Perdition Monstre: Nayl Klaw Tuthan (Hydre)







Seconde chance
5
  
 
2
  
 
5
  
 
Vous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement.
Sort
Factions
Les Archipels Monstre: Snapjaw Windshell




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MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

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