guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> PvE -> Compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axalias
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 75
Localisation: devant l'ordi bien sûr
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Moine Répondre en citant

 Prières de châtiment
Aura de Balthazar
25
 
2
 
25
 
Pendant 8 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10..25 points de dégâts sacrés par seconde.
EnchantementCore

Balancier de Balthazar
5
 
¼
 
5
 
Pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, l'ennemi est assommé à sa place.
EnchantementNightfall
Cavernes de Bahdok Monstre: Riseh The Harmless

Bannissement
10
 
1
 
5
 
La cible ennemie subit 20..56 points de dégâts sacrés. Ce sort inflige le double de dégâts aux créatures invoquées.
SortCore

Bouclier du jugement
45
 
1
 
15
 
Pendant 8..20 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent 5..50 points de dégâts.
EnchantementProphéties
Sources Minérales Monstre: Myd Springclaw (Avicara)

Châtiment
10
 
1
 
10
 
Cette attaque inflige 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle attaque, votre cible subit 10..35 points de dégâts sacrés en plus.
SortProphéties

Choc sacré
8
 
¾
 
5
 
L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.
CompétenceProphéties

Clairvoyance du juge
10
 
2
 
10
 
Pendant 8..20 secondes, les attaques de la cible (un allié ou vous-même) infligent des dégâts sacrés et bénéficient d'un bonus de +20% de pénétration d'armure.
EnchantementCore

Colère de Kirin
30
 
2
 
5
 
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.
SortFactions

Colère divine
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, quand la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts suite à une attaque, ce sort renvoie 66% des dégâts à l'attaquant (maximum de 5..50 points de dégâts) et vous perdez 10 points d'énergie.
EnchantementProphéties

Condition de châtiment
7
 
1
 
5
 
Ote une condition de la cible (allié ou vous-même). Si une condition est ôtée de cette manière, les ennemis proches subissent 10..60 points de dégâts.
SortEye of the North

Coup d'Amederoc
8
 
¾
 
5
 
L'ennemi touché subit 10..55 points de dégâts sacrés. Si elle est assommée, votre cible subira 10..55 points de dégâts sacrés en plus.
CompétenceFactions

Enchantement fléau
5
 
2
 
10
 
Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 15..75 points de dégâts.
MaléficeNightfall

Esprit de Balthazar
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.)
EnchantementProphéties

Expiation des maléfices
12
 
1
 
5
 
Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé, les ennemis dans la zone subissent 10..85 points de dégâts.
SortCore

Feu du zélote
30
 
¼
 
10
 
Pendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur la cible (un allié ou vous-même), tous les ennemis adjacents subissent 5..35 points de dégâts du feu et vous perdez 1 point d'énergie.
EnchantementCore

Force de l'honneur
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige +3..15 points de dégâts supplémentaires au corps à corps.
EnchantementCore

Guérison néfaste
5
 
2
 
10
 
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 15..80 points de dégâts sacrés.
MaléficeCore

Intervention du juge
8
 
¼
 
5
 
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et un ennemi à proximité reçoit 30..180 points de dégâts.
EnchantementNightfall

Lance de lumière
15
 
1
 
5
 
La Lance de lumière se dirige en direction de l'ennemi et inflige 26..56 points de dégâts sacrés si elle touche sa cible. La Lance de lumière inflige +15..60 points de dégâts si elle touche un ennemi qui attaque.
SortFactions

Lumière du jugement
30
 
1
 
15
 
Toutes vos compétences sauf les Prières de châtiment sont désactivées pendant 10 secondes. L'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 30..105 points de dégâts sacrés. Les morts-vivants animés touchés par la Lumière du Jugement s'embrasent pendant 3..9 secondes.
SortFactions
La cité souterraine Monstre: The Afflicted Miju
Place de Vizunah (Quartier Etranger) Monstre: The Afflicted Miju

Parole du censeur
2
 
1
 
10
 
La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts sacrés. Si votre cible a moins de 33% de santé, la Parole du censeur met 20 secondes supplémentaires pour se recharger.
SortFactions
Bazar de Wajjun Monstre: Quufu
Bazar de Wajjun Monstre: Shen the Magistrate

Punition
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts d'attaque, ce sort renvoie 33% des dégâts à l'attaquant. (maximum de 5..20 points de dégâts).
EnchantementCore

Revers de dégâts
6
 
¼
 
5
 
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces dégâts se retournent contre l'ennemi (maximum 5..75 points).
EnchantementNightfall

Sacrifice néfaste
5
 
1
 
10
 
Pendant 8..20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale.
MaléficeProphéties

Sceau de colère mystique
20
 
2
 
La cible ennemie subit 5..35 points de dégâts sacrés pour chaque enchantement qui vous affecte (100 points de dégâts sacrés maximum).
SceauNightfall

Sceau de pénitence
15
 
1
 
La cible ennemie subit 26..56 points de dégâts sacrés. Si elle attaquait, vous bénéficiez de 1..10 point(s) d'énergie.
SceauEye of the North

Sceau de Rage
20
 
1
 
La cible ennemie subit 10..40 points de dégâts sacrés et +5..20 points de dégâts sacrés pour chaque compétence d'adrénaline qu'il possède.
SceauFactions

Sceau du fléau
20
 
1
 
L'ennemi visé subit 26..56 points de dégâts sacrés. S'il était en train d'attaquer, il se fait assommer.
SceauCore

Sceau du jugement
20
 
1
 
L'ennemi est assommé. Il subit 15..75 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents.
SceauCore
Mines de Fer de Moladune Monstre: Balt Duskstrider (Ombre d'Azure)
Danse du Serpent Monstre: Fawl Driftstalker (Ombre d'Azure)
Pente du Talus Monstre: Frostbite (Ombre d'Azure)
Banquise de Glace Monstre: Frostbite (Ombre d'Azure)
Silent Surf Monstre: Scourgewind

Symbole de Courroux
30
 
2
 
5
 
Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..32 points de dégâts sacrés par seconde.
SortProphéties

Zèle du Défenseur
5
 
1
 
5
 
Pendant 5..25 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie.
MaléficeNightfall
javascript:Map_Show(0,0,'gwf','0-0','1970291'); Monstre: Flame of Fervor

 Prières de guérison
Ame impeccable
12
 
¼
 
5
 
Pendant 1..15 seconde(s), la cible (allié ou vous-même) perd une condition toutes les 3 secondes.
EnchantementEye of the North

Anneau de guérison
10
 
1
 
5
 
Vous soignez les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.
SortNightfall

Baiser de Dwayna
3
 
1
 
5
 
Soigne l'allié visé de 15..60 points de vie, et de 10..35 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
SortProphéties

Bise reposante
8
 
1
 
5
 
Pendant 8..18 secondes, la ciblé visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.
EnchantementNightfall

Caresse de guérison
5
 
¾
 
5
 
La cible (un allié ou vous-même) touchée est soignée de 16..60 points de vie. La santé récupérée grâce à la Faveur divine est doublée pour ce sort.
SortCore

Cercle de guérison de Karei
5
 
1
 
10
 
Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.
SortFactions

Chant de résurrection
15
 
6
 
10
 
Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 5..35% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal.
SortFactions

Don de santé
5
 
¾
 
5
 
Toutes vos compétences faisant appel à la caractéristique Prières de guérison sont inutilisables pendant 10..5secondes. La cible alliée est soignée de 15..150 points de vie.
SortFactions

Douleur de Dwayna
5
 
1
 
5
 
Pendant 30 secondes, la cible (un allié ou vous-même) et tous les alliés à proximité sont enchantés par la Douleur de Dwayna. Si un allié meurt sous les effets de l'enchantement, votre groupe est soigné de 5..50 points de vie.
EnchantementFactions

Engagement du guérisseur
1
 
5
 
¼
 
5
 
Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous soignent 25% moins bien, mais coûtent -1..3 point d'énergie.
EnchantementNightfall
javascript:Map_Show(0,0,'gwf','0-0','4718992'); Monstre: Bringer of Deceit

Esprit de soutien
8
 
¾
 
10
 
Pendant 5..23 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts lorsqu'elle est assommée, elle est soignée de 5..35 points de vie.
EnchantementNightfall

Esprit impeccable
12
 
¼
 
5
 
Pendant 1..15 seconde(s), l'allié visé perd un maléfice toutes les 5 secondes.
EnchantementEye of the North

Esprit patient
3
 
¼
 
5
 
Pendant 3 secondes, la cible (allié ou vous-même) est sous les effets de cet enchantement. Lorsque cet enchantement prend fin, cette cible est soignée de 15..80 points de vie.
EnchantementEye of the North

Esprit vigoureux
4
 
¼
 
5
 
Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) attaque ou lance un sort, elle est soignée de5..20 points de vie.
EnchantementProphéties

Graine de guérison
25
 
2
 
10
 
Pendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3..30 points de vie.
EnchantementCore

Guérison de groupe
2
 
2
 
15
 
Soigne tout le groupe de 30..90 points de vie.
SortCore

Guérison de maléfice
12
 
1
 
5
 
Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de30..120 points de vie.
SortEye of the North

Guérison des autres
3
 
¾
 
10
 
Soigne l'allié de 35..180 points de vie.
SortProphéties

Lueur
1
 
¼
 
5
 
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 10..115 points de vie.
SortNightfall
Turai's Procession Monstre: Chiossen, Soothing Breeze

Lumière de la délivrance
5
 
2
 
5
 
Tous les membres du groupe sont soignés de 5..70 points de vie.
SortNightfall

Lumière éthérée
5
 
1
 
5
 
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 25..100 points de vie. Ce sort est facilement interrompu.
SortFactions

Lumière rédemptrice
4
 
1
 
5
 
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40..100 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1..3 point d'énergie.
SortFactions

Mains du guérisseur
25
 
¼
 
5
 
Pendant 10 secondes, chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle reçoit 5..35 points de vie.
EnchantementProphéties
Roc de la Perdition Monstre: Rull Browbeater (Ettin)

Parole de guérison
3
 
¾
 
5
 
La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5..130 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère15..100 points de vie supplémentaires.
SortCore
Dunes du Désespoir Monstre: Dassk Arossyss (Oubliés)
Rivière Assoiffée Monstre: Josso Essher (Oubliés)
Bief d'Elona Monstre: Wissper Inssani (Oubliés)
Xaquang Skyway Monstre: ZiinfaunLifeforce

Paroles de réconfort
4
 
1
 
5
 
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15..60 points de vie et de 15..45 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.
SortNightfall

Prière de guérison
2
 
1
 
5
 
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 20..70 points de vie.
SortCore

Regard de Jamei
3
 
¾
 
10
 
Soigne l'allié de 35..180 points de vie.
SortFactions

Renouvellement de vie
5
 
6
 
15
 
Ressuscite le membre du groupe mort touché avec 50% de sa santé et 5..20% de son énergie. Ce membre du groupe et tous les alliés à portée de voix sont soignés de 55..130 points de vie.
SortNightfall

Rénovation
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de+1..4.
EnchantementCore

Reviviscence
8
 
6
 
10
 
Touchez le corps d'un membre du groupe tombé au combat, il revient à la vie avec 20..65% de vie et 42..90% d'énergie.
SortProphéties

Ruban de guérison
5
 
1
 
10
 
La cible alliée est soignée de 20..110 points de vie. 2 autres alliés maximum à proximité de la cible sont soignés de10..100 points de vie.
SortEye of the North

Sceau de rajeunissement
8
 
1
 
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 15..75 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 15..75 points de vie supplémentaires.
SceauFactions

Souffle de guérison
2
 
1
 
10
 
Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +4..9.
EnchantementCore

Souffle réparateur
1
 
1
 
5
 
La ciblé alliée est soignée de 40..100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.
SortFactions

Transfert de santé
¼
 
10
 
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100..136% des points de vie perdus.
SortCore

Vague de guérison
10
 
¾
 
5
 
La cible (un allié ou vous-même) touchée et tous les alliés adjacents sont soignés de 30..150 points de vie. Si plus d'un allié est guéri, vous perdez 5 points d'énergie.
SortFactions
Cratère de Rhea Monstre: Incetol, Devout of the Depths
Le Verger Eternel Monstre: The Scar Eater

Vie par procuration
1
 
2
 
5
 
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) touche un ennemi, vous gagnez 2..17 points de vie.
EnchantementProphéties

Zone de guérison
5
 
1
 
10
 
Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30..180 points de vie.
SortProphéties

 Prières de protection
Affinité vitale
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige 30% de dégâts en moins pendant le combat, mais récupère 14..50% de santé supplémentaire lorsqu'elle est soignée.
EnchantementProphéties

Ame inébranlable
12
 
¼
 
5
 
Pendant 5..20 secondes, la cible alliée ne peut pas être assommée.
EnchantementEye of the North

Amitié
45
 
¼
 
5
 
Pendant 8..20 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts.
MaléficeProphéties
Roc de la Perdition Monstre: Pravus Obsideo (Fantôme)

Atmosphère enchanteresse
8
 
¼
 
5
 
Pendant 4..10 secondes, les Enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins (1 point d'énergie minimum).
EnchantementFactions
Le Verger Eternel Monstre: Jayne Forestlight
Silent Surf Monstre: Miella Lightwing

Barrière vitale
1
 
5
 
2
 
15
 
Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20..50%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.
EnchantementProphéties
Forêt Gelée Monstre: Esnhal Hardwood (Esprit de Pin)

Bénédiction vitale
1
 
2
 
¾
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40..200 de santé maximum.
EnchantementProphéties

Bénédiction zélée
4
 
¾
 
10
 
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 30..180 points de vie. Si celle-ci possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 7 points d'énergie.
SortNightfall
Forum Highlands Monstre: Commander Sadi-Belai
Croisement de Kodonur Monstre: Overseer Sadi-Belai

Bouclier d'absorption
10
 
1
 
5
 
Pendant 3..7 secondes, les dégâts reçus par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
EnchantementNightfall

Bouclier de détournement
10
 
¼
 
10
 
Pendant 3..10 seconde(s), la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de 15..30.
EnchantementProphéties
Archipel des Iles de Feu Monstre: Grun Galesurge (Gardien du vent)

Bouclier de régénération
8
 
¼
 
15
 
Pendant 5..13 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..10 et de 40 de bonus d'armure.
EnchantementCore
L'Antre du Dragon Monstre: Facet of Light (Dragon)
Ruines d'Altrumm Monstre: Meril Stoneweaver

Bouclier de vie
7
 
1
 
5
 
Pendant 20 secondes, les prochains 30..150 points de dégâts infligés à la cible (un allié ou vous-même) sont supprimés.
EnchantementFactions
District de Sunjiang Monstre: Monk's Construct
Fonds marins de Boreas Monstre: Seaguard Gita

Conversion des maléfices
12
 
1
 
15
 
Lève tous les maléfices qui frappent l'allié visé. Pendant 8..20 secondes, il gagne +10 de bonus d'armure pour chaque maléfice de Nécromant levé.
SortCore

Diversion des maléfices
5
 
1
 
10
 
Supprime jusqu'à 1..3 maléfice affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15..75 points de vie.
SortNightfall
The Alkali Pan Monstre: Amiresh the Pious

Egalité de conditions
2
 
¼
 
5
 
Toutes les conditions négatives de l'allié vous sont transférées. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 6..26points de vie.
SortCore

Egide
30
 
2
 
10
 
Pendant 5..11 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
EnchantementCore

Esprit protecteur
5
 
¼
 
10
 
Pendant 5..23 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort.
EnchantementCore

Extinction
12
 
1
 
15
 
Supprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure, la cible est soignée de10..100 points de vie.
SortFactions

Gardien
2
 
1
 
5
 
Pendant 2..7 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques.
EnchantementCore

Gardien pensif
5
 
1
 
5
 
Pendant 5..11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 50% de chances de bloquer les attaques lancées par des ennemis enchantés.
EnchantementNightfall

Gardien protecteur
1
 
¼
 
10
 
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 75% de chances de bloquer les attaques. La prochaine fois que la cible bloque une attaque, elle ainsi que tous les alliés à proximité sont soignés de 16..80 points et Gardien protecteur prend fin.
EnchantementFactions

Guérison des affections
5
 
¾
 
5
 
Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque condition restante, cette cible est soignée de 5..70points de vie.
SortCore

Inversion de maléfice
10
 
¼
 
10
 
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même). Pendant 5..10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5..50.
EnchantementFactions

Lien de protection
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas subir plus de 5% de dégâts en une seule attaque ou un seul sort. Si le Lien de protection absorbe des dégâts, soit vous perdez 6..3 points d'énergie, soit le sort prend fin.
EnchantementProphéties

Lien de vie
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié de ces dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3..30 points.
EnchantementCore

Lien spirituel
2
 
¼
 
10
 
Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit plus de 60 points de dégâts infligés par les 10 prochaines attaques ou sorts, cette cible est soignée de 40..100 points de vie.
EnchantementFactions

Mains du protecteur
15
 
¼
 
5
 
Pendant 8 secondes, les dégâts subis par la cible (un allié ou vous-même) sont réduits de 3..18.
EnchantementCore

Marque de protection
45
 
1
 
10
 
Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6..60). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes.
EnchantementProphéties
Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: Bolis Hillshaker (Sommet de Pierre)
Grottes des Larmes gelées Monstre: Darda Goldenchief
Mines de Fer de Moladune Monstre: Lokar Icemender (Maître Dolyak)
Forêt Gelée Monstre: Mesqul Ironhealer (Sommet de Pierre)

Pacifisme
30
 
2
 
10
 
Pendant 8..20 secondes, l'ennemi visé ne peut pas attaquer. L'effet cesse si la cible subit des dégâts.
MaléficeProphéties

Renaissance
5
 
10
 
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.
SortCore

Rétablissement partiel
2
 
¾
 
5
 
Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse ou Blessure profonde) affectant l'allié visé. Si une condition est supprimée de cette manière, cet allié est soigné de 5..70 points de vie.
SortProphéties

Rétablissement total
2
 
¾
 
5
 
Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) affectant l'allié visé. Pour chaque condition supprimée, cet allié est soigné de 10..70 points de vie.
SortProphéties
Bouche d'Abaddon Monstre: Spindle Agonyvein (Araignée)

Revers de fortune
2
 
¼
 
5
 
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15..80).
EnchantementCore

Suppression de condition
3
 
¾
 
5
 
Supprime une condition affectant une cible (un allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15..75 points de vie.
SortNightfall

Toucher réparateur
6
 
¾
 
5
 
La cible touchée (un allié ou vous-même) perd deux conditions et est soigné de 15..60 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.
SortNightfall

Voile purifiant
1
 
6
 
1
 
5
 
Pendant que vous maintenez cet enchantement, les conditions expirent 5..50% plus vite sur la cible (allié ou vous-même). Lorsque cet enchantement prend fin, une condition de cette cible est supprimée.
EnchantementEye of the North

 Faveur divine
Aura de foi
15
 
1
 
10
 
Pendant 60 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne 24..50% de vie supplémentaire lorsqu'elle est soignée.
EnchantementProphéties
Archipel des Iles de Feu Monstre: Coventina The Matron (Mursaat)
Donjon de Chef-Tonnerre Monstre: Demetrois the Enduring (Mursaat)
Banquise de Glace Monstre: Mursaat Monk (Mursaat)
Bouche d'Abaddon Monstre: Willa The Unpleasant (Mursaat)

Aura inflexible
1
 
15
 
3
 
5
 
Ressuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Si vous ne maintenez pas cet enchantement ou s'il est annulé, le membre du groupe meurt et son cadavre est exploité. Si un allié protégé par l'Aura inflexible meurt, aucun handicap n'est appliqué (50% de risques d'échec avec Faveur divine 4 ou moins).
EnchantementProphéties
Le Palais de Witman Monstre: Ipillo Wupwup (Grawl)
Pente du Talus Monstre: Kaia Wupwup (Grawl)
Pic de la Tête de Lance Monstre: Kaia Wupwup (Grawl)

Aura sacrée
1
 
2
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, les enchantements de Moine que vous lancez durent 10..35% plus longtemps.
EnchantementProphéties

Bienfait divin
1
 
10
 
¼
 
5
 
Tant que cet enchantement est actif, à chaque fois que vous lancez un sort de Moine qui vise un allié, celui-ci est soigné de 15..60 points de vie et vous perdez 2 points d'énergie.
EnchantementCore

Bouclier contre les sorts
30
 
2
 
10
 
Pendant 5..20 secondes, lorsque vous lancez des sorts, vous ne pouvez pas être la cible de sorts. Quand le Bouclier contre les sorts prend fin, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10..5 secondes.
EnchantementFactions

Briseur de sorts
45
 
1
 
15
 
Pendant 5..17 secondes, les sorts lancés sur la cible (un allié ou vous-même) échouent.
EnchantementCore
Danse du Serpent Monstre: Raptorhawk (Griffon)
Temple de Tahnnakai Monstre: Bound Karei

Clairvoyance du Scribe
20
 
¼
 
5
 
Pendant 10..35 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie chaque fois que vous utilisez un sceau.
EnchantementNightfall
Crystal Overlook Monstre: Ajamahn, Servant of the Sands

Compagnon du châtiment
10
 
¼
 
5
 
Pendant 30 secondes, vos Prières du châtiment reçoivent un double bonus de Faveur divine.
EnchantementEye of the North

Compagnon du guérisseur
10
 
¼
 
5
 
Pendant 10..55 secondes, la vitesse d'incantation des sorts de Prières de guérison sera 50% plus rapide et vos soins sont 50% plus efficaces.
EnchantementNightfall
Resplendent Makuun Monstre: Josinq the Whisperer

Contemplation de la pureté
10
 
¼
 
5
 
Perte de tous les enchantements. Pour chaque enchantement perdu, vous gagnez 0..80 points de vie et êtes libéré d'un maléfice et d'une condition (1..8 maléfice(s) et condition(s) maximum).
CompétenceProphéties

Esprit divin
60
 
¼
 
10
 
Pendant 1..14 seconde(s), les sorts de Moine vous coûtent 5 points d'énergie en moins (coût minimum : 1 point d'énergie).
EnchantementProphéties

Esprit vigilant
1
 
5
 
1
 
15
 
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) reçoit une régénération de santé de +2, elle est soignée de 30..180 points de vie lorsque les effets de l'Esprit vigilant s'estompent.
EnchantementProphéties

Guérison attentive
10
 
1
 
5
 
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 1..4. Si cette compétence prend fin prématurément, la cible récupère 30..120 points de vie.
EnchantementNightfall

Guérison divine
30
 
2
 
10
 
Soigne le lanceur et les membres du groupe dans la zone de 10..260 points.
SortProphéties

Hâte sacrée
10
 
1
 
10
 
Pendant 1..60 seconde(s), vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.
EnchantementNightfall

Intervention divine
30
 
¼
 
5
 
Pendant 10 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts qui devraient être fatals, ces dégâts sont annulés et la cible est soignée de 26..240 points de vie.
EnchantementCore

Libération d'enchantements
5
 
1
 
5
 
Vous perdez tous les Enchantements. Chaque membre du groupe est soigné de 5..35 points de vie pour chaque enchantement de Moine perdu.
SortFactions

Lumière divine
3
 
¾
 
10
 
Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de 10..140 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.
SortFactions
Les Archipels Monstre: Ssuns, Blessed of Dwayna

Négation de maléfices
12
 
1
 
5
 
Supprime un maléfice d'une cible (un allié ou vous-même) pour chacune de vos compétences de Faveur divine qui se rechargent.
SortFactions

Paix et harmonie
10
 
1
 
5
 
Pendant 30..90 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne +1 de régénération d'énergie. L'effet cesse si cette cible lance un sort sur un ennemi ou si elle lui inflige des dégâts.
EnchantementProphéties
Danse du Serpent Monstre: Marnta Doomspeaker (Humain)

Paradis exquis
30
 
2
 
10
 
Soigne le lanceur et les membres du groupe dans la zone de 10..260 points.
SortFactions

Retrait de maléfices
5
 
1
 
15
 
Ote tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même) et des alliés adjacents. Ce sort met 20..5 secondes supplémentaires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.
SortFactions
Mont Qinkai Monstre: Hukhrah Earthslove

Sceau de dévotion
5
 
2
 
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 14..100 points de vie.
SceauCore

Sceau du compagnon
5
 
1
 
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 5..35 points de vie. Pour chaque enchantement sur cette cible, vous recevez 2 points d'énergie (Maximum 1..6 points d'énergie).
SceauFactions
Vallon de la Fougère Monstre: Mungri Magicbox

Sceau sacré
10
 
2
 
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3..24).
SceauCore

 Sans Caractéristique
Annulation des maléfices
8
 
1
 
5
 
Lève un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même).
SortCore

Liens de l'Essence
1
 
2
 
10
 
Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.
EnchantementProphéties

Lumière de Dwayna
20
 
4
 
25
 
Vous ressuscitez tous les membres du groupe morts dans la zone. Ils reviennent à la vie avec 25% de leur santé et aucun point d'énergie.
SortProphéties

Martyre
10
 
1
 
5
 
Transfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous.
SortCore
Roc de la Perdition Monstre: Dwayna's Cursed (Golem de Chair)
Tunnels de Shenzun Monstre: Rien, the Martyr

Purification des conditions
20
 
¼
 
5
 
Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) chez la cible (un allié ou vous-même).
SortCore

Résurrection
8
 
5
 
10
 
Vous ressuscitez le membre du groupe visé. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie.
SortCore

Sceau d'épuration
20
 
2
 
Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.
SceauCore

Sceau de suppression
5
 
1
 
Si la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.
SceauNightfall
The Floodplain of Mahnkelon Monstre: Commander Noss

Secours
1
 
10
 
1
 
5
 
Tant que cet enchantement est actif, la régénération d'énergie et de santé de l'allié augmente de +1, mais vous perdez 1 point d'énergie à chaque fois qu'il lance un sort.
EnchantementProphéties

Suppression empathique
7
 
1
 
5
 
Vous et un allié visé perdez 1 condition et 1 maléfice.
SortFactions
Espoir de Melandru Monstre: Byzzr Wingmender

Vengeance
60
 
4
 
10
 
Ressuscite un membre du groupe mort avec tous ses points de vie et d'énergie. Pendant 30 secondes, ce membre du groupe inflige 15% de dégâts en plus. Lorsque cet enchantement prend fin, le membre du groupe visé meurt. Les personnages mourant sous les effets de cet enchantement n'obtiennent pas de handicap.
EnchantementProphéties

Voile sacré
1
 
12
 
1
 
5
 
Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible (un allié ou vous-même).
EnchantementCore

_________________
IG : Axalias La Noir ( Le sang par le Sang ! )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> PvE -> Compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com