guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axalias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Dans toute communauté qui se respecte applique un reglement, les CLLN n'y font pas exception ! sans reglement une collectivité devient vite un n'importe quoi général !

Regles d'honneurs

Une petite connexion toute les 2 semaines (c'est rien) 

Je me connecte : je dis bonjour a mes camarades de guilde et d'alliance !
je me deconnecte : Je dis au revoir en canal guilde et alliance !

Simple ca prend 20 sec chrono je le fait moi-même et c'est super sympa

je n'y profère aucune insulte, aucune menace ni discrimination sinon sanction(s)

je dis : merci si on me rends service m'aide, me fais cadeau... et stp/svp si j'ai besoin de ...

je ne pollue pas le canal l'ALLIANCE, je ne flood pas !

je ne demande pas d'argent (faites cela en mp) a quelqu'un avec qui vous avez l'habitude de jouer avec qui vous vous entendez parfaitement bien et dont vous etes sur qu'il vous rendra ce service)

je ne demande pas de l'aide pour la meme chose toutes les 3 secondes et demi si personne ne vous a repondu ( et deja la c'est pas tres bien) c'est qu'ils sont occupes.. afk et a cela au minimum un officier vous repondra qu il ne peut pas dsl !

je participe le plus possible aux activites proposées 

Les regles generales

Le droit d'acheter /vendre en canal guide est autorisé cependant je dois y respecter quelques regles ! :

nous utiliserons les termes -"je recherche, j'aurai besoin de.. queulqu'un n'aurait il pas..." - j'ai ceci qui ne me sert a rien , ceci interresserai t'il quelqu un" ...et non pas je vends/ j'achete

Tout echange devra se valider en Mp ! et surtout pas en canal guilde ! 
ce que vous achetez vendez et combien ne nous interresse pas et nous ne voulons surtout pas en savoir le prix !
ex : " je recherche X quelqu un pourrait me depanner svp?"
" Moi j'ai si tu veux"
a partir de cet instant vous passez en Mp

nous ne voulons entendre aucune plainte ni aucun repproche concernant votre acquisition vous avez acheté un tome guerrier 10k...? vous estimez vous etres fait voler ? ca ne nous regarde pas deplus c'est vous qui serez penalisé si vous vous en plaignez, vous avez appuye sur le bouton valider lors de l'echange.. vous etes responsable ! même s'il sagit d'(un item auquel vous ignorez totalement la valeur qu'il puisse avoir ! au meilleurs des cas arrangez vous en Mp avec votre partenaire !

tous les services que vous rendrez (run, coop....) pour un membre de la guilde ou de l alliance sera totalement gratuit vous avez le droit de laisser un pourboire ce qui lui fera sans doute plaisir ! mais en aucun cas vous devrez demander de l'argent K....ou autre en echange d un service 

N'oubliez pas que nos mots d'ordre sont : politesse, respect, sympathie et ... C O L L E C T I V I T E 

Manquez a ce reglement est prendre le risque VOLONTAIRE de se faire sanctionner

rappelons que vous etes entrez dans une guilde au comportement mature que les officiers et moi même ne sommes pas la pour jouer les gendarmes,sans arret ! 

concernant les officiers 

Tres simple ils ont full droits, tous les pouvoirs sans avoir besoin même de me consulter a l'avance ! un officier est un ami, un confident (de jeu avant tout) auquel je fais 100% confiance ! un officier vous a kické... tamps pis pour vous ! ce n'est pas la peine de me Mp ou encore de promettre que vous ne saviez pas que vous etes desoles que vous ne recommencerez plus (blablabla) rien n'y changera et chaque membre kické sera d'office dans la liste des ignores et banni du forum !
vous vous etes fait ejecté c'est forcement qu'il y a eu une raison ! a laquelle vous avez deja au prealable ete prevenu !
un officier ou moi même vous rappelerons 1 fois a l'ordre...2 fois (peut-etre) la 3eme fois, nous ne le ferons pas c'est tout droit bouton eject .. !!! c'est dur la vie d'un membre !!!

et enfin... j'oserai même dire que nous devrions meme pas au sein d'une guilde mature et respectueuse avoir a ecrire ce genre de reglement ! 

Xehna La Tueuse
avec la participation d'Axalias La Noir

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange