guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaan [PRAM]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Yop les CLLN

Allez à mon tour,

Je joue à GW depuis 2 ans, possède un perso de chaque classe afin de pouvoir dire un jour que j'ai fait le tour du jeu ^^
IRL, je m'appelle Jerome, 35 ans d'un caractere assez posé mais faut pas pousser mémé hein ^^

J'ai fini le jeu un nombre incalculable de fois, que ce soit en NM ou HM. La seule chose qui me retient encore sur ce jeu, c'est l'entraide et la convivialité au sein de l'ally. N'hésitez pas à me mp en cas de besoin, je me ferais un plaisir de veinr aider

++ IG  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axalias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^ 

xenha la tueuse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Shaan Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Shaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange