guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Victoria la rodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorius

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Victoria la rodeuse Répondre en citant

Salut tlm.

C'est moi victoria la rodeuse (IG) Maxime (irl)
je suis nouveau et donc je vien me presenter Smile
J'ai 20 ans et je vie dans le pas de calais. (Vous savait tous en haut de la france là ou il fait froid :p)
je suis encor etudiant "DUT GEA" (etude de comptabilitée)
J'ai une petite connaissance des mmorpg etant donné que j'ai joué et que je jou a dofus ^^

sinn que dire de plus appart que je suis dans la guild depuis quelque jours et que je mi sent trés bien Smile Mort de Rire

Voila si vous voulais plus d'infos esité pas pas je ne voi pas quoi rajouté^^

appart a bientot IG

PS : Dsl pour mon francais j'ecrit plus que souvent en abrégé, voir trés trés abrégé ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenha la tueuse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Victoria la rodeuse Répondre en citant

bienvenue a toi et moi aussi je suis ch ti est fier de l etre  si tu a besoin d aide on ai la  a bientot ig

Axalias
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Victoria la rodeuse Répondre en citant

A a a deux ch ti ^^ (ok je sors ->[])

Bienvenu ... demande toujours de l'aide ^^

Crusades de thor

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Victoria la rodeuse Répondre en citant

bienvenu ^^  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Victoria la rodeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange