guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum
guilde : le clan la lune noir [clln] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsimmy (SinA)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et tous. Mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !

Pour synthétiser je suis Tsimmy (Prénom commun à tous mes persos) et je suis le MG des SinA (Sin Archaes). Notre guilde est composé d'1 MG (surprise ^^), de 4 Off (Romy Jarodsa, Squall Mut, Sephorine D Oregane et Angelipha Sardonis) et d'environ 40 membres (une dizaine de très actifs). N'hésitez pas à nous contacter sur le canal alliance ou par MP, si nous pouvons venir vous aider ou juste jouer ensemble ça sera avec grand plaisir.

Le Maître d'Alliance est Squall Mut (SinA), lorsque celui-ci est absent Lord Bco (vent) ou moi-même, Tsimmy Eden (SinA) le suppléons.

Le forum d'alliance est celui des vents (adresse : ici), il est géré par Lord Bco (MG vent). C'est celui-ci qui doit servir pour relayer les sorties de guildes prévues à l'avance. Je vous conseille également de farfouiller les différents forum des guildes de l'alliance (toutes les adresses sur portail du site de l'alliance).

Sur le fonctionnement de l'alliance, tout le monde a son mot à dire, MG, off et membre, y compris pour l'intégration de nouvelles guildes dans l'alliance > n'hésitez pas à donner votre avis.

A très bientôt IG, bon jeu à vous.

PS : désolé de le faire si tard mais le temps m'a manqué ^^.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenha la tueuse
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: ALLIANCE Répondre en citant

mon tsimmynounet je te souhaite la bienvenue sur notre forum heureuse dit acceullir le plus beau guerrier de l histoire de gw euh la lentille sa va^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde : le clan la lune noir [clln] Index du Forum -> Le Clan La Lune Noire [CLLN] -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange